• Le Livre de tes souvenirs, de tes passions...


    Cette vitrine a été réalisée pour les 70 ans de mon Papa, je viens d'ailleurs de la lui offrir, pour son grand bonheur; il avait l'air très touché !
    A l'intérieur: toutes ses passions y ont été représentées (vélo, musique, pompiers, la montagne,...), ainsi que divers souvenirs (photo de famille).
    J'ai tout réalisé moi-même, avec l'aide de plusieurs personnes qui ont eu la gentillesse de me conseiller sur le Forum du site "Miniaturama". Merci à toutes ces personnes, elles se reconnaitront, j'en suis sûre !!
    J'ai eu l'idée, pour finaliser cette vitrine, de l'insérer dans un boîtage représentant un livre dont j'ai donné le titre suivant: "Le livre de tes souvenirs, de tes passions...".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :